L'Assemblée Générale du 28/01/2024

Illustration pour l'actualité L'Assemblée Générale du 28/01/2024
Une matinée pour parler don de sang, avec les bénévoles, les élus, l'EFS et bien sûr les donneurs !

Notre Assemblée Générale annuelle s’est tenue dimanche 28 janvier 2024 dans le cadre majestueux des grands salons de l’hôtel de ville que la @villedenancy nous a gracieusement mis à disposition.

Présidée par Christophe Boyat, cette AG s’est tenue en présence de Mathieu Klein , Maire de Nancy et son adjoint Marc Tenenbaum, Eric Da Cunha, vice président de la métropole du Grand Nancy, du docteur Christophe Brullard, responsable collectes et prélèvement de l’ l’Etablissement Français du Sang de Nancy et de Martine Bouhet , Présidente de l’UDF54.

A cette occasion, notre président a rappelé le rôle d’une association de donneurs de sang et a tenu à remercier nos BÉNÉVOLES ENGAGÉS fiers de porter les valeurs du don de sang (bénévole, responsable, anonyme, volontaire, sans profit)

La secrétaire et bénévole depuis 10 ans, notre sympathique Kamila s’est vue remettre le diplôme et l’insigne du mérite du don de sang au grade de chevalier puis ce fut au tour de la présidente de l’Union Départementale Fédérée 54, Martine Bouhet, d’être mise à l’honneur pour son dévouement à la cause et pour la remercier pour l’accompagnement qu’elle a effectué auprès de notre association ces dernières années.

L’AG s’est poursuivie par la traditionnelle remise de diplômes « Donneur de sang » pour les donneurs ayant effectué un nombre de dons allant de 25 à plus de 100

Merci et bravo à tous ces récipiendaires qui nous l’espérons se transformeront en ambassadeur du don de sang et qui peut être nous rejoindrons afin de grossir les rangs de l’ADSB

A l’issue de la réunion, un verre de l’amitié offert par la Ville de Nancy a été partagé pour le plus grand plaisir des participants

Merci à tous les participants d’avoir consacré un dimanche matin à cette cause qui nous anime et nous lie